Désirez-vous vous renseigner sur Wave, notre réseau mobile money au Sénégal ? Allez sur http://www.wave.com

Exigence de notification selon les États

Page réclamations Clients

Si vous avez des questions ou des réclamations relatives à votre transaction, veuillez-nous envoyer un SMS ou un e-mail, ou appeler le service clients au https://www.sendwave.com/contact/ us.

Alaska:

Si votre problème n'est pas résolu par Chime Inc. (DBA Sendwave License #AK-MT-10100 au téléphone : 1-888-966-8603), veuillez envoyer une réclamation formelle auprès de l'État de l'Alaska, Division of Banking & Securities
Les réclamations formelles doivent être soumises par écrit, veuillez télécharger le formulaire ici. Les formulaires de réclamation formelle peuvent être soumis par :
Fax: (907)465-1230
E-mail: msb_licensing@alaska.gov
Courrier: Division of Banking & Securities, PO Box 110807, Juneau, AK 99811-0807

Si vous avez des questions concernant les réclamations formelles, veuillez appeler le (907)465-2521.

Californie:

Si vous avez des réclamations relatives à l’une des activités de transfert d'argent menées dans cette localité, vous pouvez contacter le California Department of Business Oversight à son numéro de téléphone gratuit, 1-866-275-2677, par e-mail à l'adresse suivante : consumer.services@dbo.ca.gov, ou par courrier au Department of Business Oversight, Consumer Services, 1515 K Street, Suite 200, Sacramento, CA 95814.

Colorado:

DIVISION DES SERVICES BANCAIRES DU COLORADO
LOI SUR LES TRANSFERTS D'ARGENT AU COLORADO
AVIS AUX CLIENTS

Les entités autres que les institutions financières assurées par la FDIC qui exercent des activités de transfert d’argent au Colorado, y compris la vente de mandats, le transfert d’argent et autres aspects de paiement ou de crédit, doivent être agréées par la Colorado Division of Banking conformément à la Loi sur les Transferts d’Argent, Section 12, Article 52, du Colorado Revised Statutes.

*Si vous avez besoin d’Information ou de Précision sur VOTRE TRANSACTION UNTRANSFERT D'ARGENT veuillez contacter la compagnie de transfert d'argent qui a effectué l’opération pour obtenir de l'aide. La Colorado Division of Banking n'a pas accès à ces informations.

Si vous résidez au Colorado et que vous avez une réclamation contre LA COMPAGNIE DE TRANSFERT D'ARGENT - LA SOCIÉTÉ QUI A EFFECTUE LE TRANSFERT : toute réclamation doit être écrite. Veuillez remplir le formulaire de réclamation qui se trouve sur le site web de la Colorado Division of Banking et l'envoyer, accompagné des pièces justificatives, par courrier ou par e-mail à la Colorado Division of Banking à l'adresse suivante :

Colorado Division of Banking
1560 Broadway, Suite 975
Denver, Colorado 80202
Email: DORA_BankingWebsite@state.co.us
Site web: www.dora.colorado.gov/dob

L'article 12-52-116 du C.R.S. exige que les sociétés de transfert d’argent et les sociétés de mandat affichent cet avis dans un endroit accessible, bien visible et bien éclairé à la vue de tous les utilisateurs.

DIVISIÓN BANCARIA DE COLORADO
ACTO DE TRANSMISORES DE DINERO EN COLORADO
AVISO A LOS CLIENTES

Entidades diferentes a aquellas instituciones financieras aseguradas por el FDIC, que dirigen actividades de envío de dinero en Colorado, incluyendo venta de giros postales, giro de fondos e instrumentos de pago o crédito requieren tener licencia de la División Bancaria del Estado de Colorado de acuerdo con el Acto de Transmisores de Dinero, Título 12, Artículo 52, del Estatuto Revisado de Colorado.

Si usted tiene una pregunta o duda acerca DE SU TRASACCIÓN - DEL DINERO QUE ENVIÓ: Por favor póngase en contacto con el agente de envíos monetarios que procesó su transacción para obtener ayuda. La División Bancaria de Colorado no tiene acceso a esta información.

Si usted es un residente del estado de Colorado y tiene una queja sobre EL AGENTE DE ENVIÓS MONETARIOS – LA COMPAÑÍA QUE ENVIÓ SU DINERO: Todas las quejas deben de ser entregadas por escrito. Por favor llene la forma de quejas que se encuentra en el sitio web de la División Bancaria de Colorado y entrégue la forma junto con los documentos que apoyen su queja por correo o por correo electrónico a la División Bancaria de Colorado al:

Colorado Division of Banking
1560 Broadway, Suite 975
Denver, Colorado 80202
correo electrónico: DORA_BankingWebsite@state.co.us
sitio web: www.dora.colorado.gov/dob

Sección 12-52-116, C.R.S. requiere que agentes de envíos monetarios y compañías de giros postales coloquen este anuncio en un lugar visible, notorio y alumbrado.

Floride

Chime Inc. détient une licence valide délivrée par l’Office of Financial Regulation de l'État de Floride conformément au chapitre 560 de la Florida Licensing of Money Services Business. Si vous avez des réclamations à formuler, veuillez envoyer un SMS ou appeler le service client au (888) 966-8603 ou envoyer un e-mail à help@sendwave.com

Géorgie

Chime Inc. effectue des transferts d'argent en Géorgie. Si vous avez une réclamation ou une préoccupation concernant les services de transfert d'argent, veuillez envoyer un SMS ou appeler le service client au (888) 966-8603 ou nous envoyer un e-mail à help@sendwave.com.

Pour les réclamations qui n'ont pas été résolues, vous pouvez contacter le Department of Banking and Finance de l'État de Géorgie à l'adresse suivante 2990 Brandywine Road Suite 200, Atlanta, Georgie 30341 ou par téléphone au (888) 986-1633.

Maryland

Le Commissaire à la régulation financière de l'État du Maryland acceptera toutes les questions ou réclamations des résidents du Maryland concernant Chime Inc. DBA Wave, numéro de licence 1161354 au 500 N Calvert Street, Suite 402, Baltimore, MD 21202, numéro de téléphone gratuit du Commissaire- 888-784-0136, site web -https://www.dllr.state.md.us/

Massachusetts

Chime Inc. d/b/a Wave est agréé pour exercer l'activité d'une agence de transfert international en vertu du chapitre 169 des lois générales du Massachusetts. Notre numéro de licence est FT1161354.

Minnesota

Pour signaler une fraude ou une suspicion de fraude en rapport avec les services de transfert d’argent, veuillez envoyer un SMS ou appeler le service client au (888) 966-8603 ou nous envoyer un e-mail à help@sendwave.com

New York

Sendwave détient une licence de transfert d’argent délivrée par le State Department of Financial Services de l'État de New York

Pennsylvanie

Chime, Inc. est une société de transfert d'argent agréée par le Commonwealth of Department of Banking de l'Etat de Pennsylvanie. Si vous avez des réclamations à formuler, vous pouvez contacter le service client de Chime Inc. au (888) 966-8603 ou nous envoyer un e-mail à help@sendwave.com

Texas

Chime Inc. est agréé en vertu des lois de l'État du Texas et est soumis à des contrôles réglementaires par le Department of Banking du Texas. Tout Utilisateur souhaitant déposer une réclamation contre Chime Inc. doit s'adresser au Texas Department of Banking

Chime Inc. exerce des activités de transfert d'argent. Si vous avez une réclamation à formuler, veuillez d'abord vous adresser au service client de Chime Inc. au (888) 966-8603 ou envoyer-nous un e-mail à help@sendwave.com. Après avoir contacté Chime Inc., si vous avez toujours une réclamation non résolue concernant une activité de transfert d'argent, veuillez adresser votre réclamation au Texas Department of Banking

Les utilisateurs peuvent déposer leurs réclamations auprès du Texas Department of Banking en contactant le Département par l'un des moyens indiqués ci-dessous :

En personne ou par courrier :
2601 North Lamar Boulevard, Suite 300
Austin, Texas 78705-4294
Telephone: (877) 276-5554
Fax: (512) 475-1313
E-mail: consumer.complaints@dob.texas.gov
Site web: www.dob.texas.gov

Pour toutes les transactions de clients hors les États ci-dessus :

Si votre réclamation n'est toujours pas résolue après avoir contacté Chime Inc. et le département d'État concerné, veuillez contacter le Consumer Financial Protection Bureau au téléphone : 855-411-2372 ou par fax : 855-729-2372


Canada

Si votre réclamation n'est toujours pas résolue après avoir contacté Sendwave Canada Inc, vous pouvez entamer une procédure de règlement à l'amiable en contactant le Financial Consumer Agency du Canada (ACFC), 427, avenue Laurier Ouest, 6e étage, Ottawa ON K1R 1B9 ; téléphone : pour l'anglais 1-866-461-FCAC (3222), pour le français 1-866-461-ACFC (2232) ; ou remplir un formulaire en ligne sur son site web, https://www.canada.ca/en/financial-consumer-agency/corporate/contact-us.html

Royaume-Uni

Si votre réclamation n'est toujours pas résolue après avoir contacté Wave Transfer Limited, vous pouvez entamer une procédure de règlement à l'amiable en contactant le Financial Ombudsman Service, Exchange Tower, Harbour Exchange, Londres, E14 9SR, Royaume-Uni ; tél. : 0800 023 4567 ; ou remplir un formulaire en ligne sur son site web, https://www.financial-ombudsman.org.uk/contact-us.

Union européenne

Si votre réclamation n'est toujours pas résolue après avoir contacté Sendwave SA, vous pouvez entamer une procédure de règlement à l'amiable en contactant le médiateur belge des services financiers : Ombudsfin, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte 2, 1000 Bruxelles, Belgique ; e-mail : ombudsman@ombudsfin.be ; tél : +32 2 545 77 70 fax : +32 2 545 77 79 ou remplir un formulaire en ligne sur son site Internet, https://www.ombudsfin.be/. Vous pouvez également déposer une réclamation dans un autre pays de l'UE auprès d'un organisme de règlement judiciaire des litiges qui est membre de FIN-NET.