Désirez-vous vous renseigner sur Wave, notre réseau mobile money au Sénégal ? Allez sur http://www.wave.com

A propos de nous

La mission de Sendwave est de rendre le transfert d'argent en Afrique aussi simple et abordable que l'envoi d'un sms. Tout a commencé en 2014 lorsque Drew, l'un de nos fondateurs, avait de plus en plus de mal à se rendre d’un point de transfert d’argent à un autre et de payer plus de 10 % pour effectuer un transfert à une ONG qu'il dirigeait en Tanzanie.

Il s'est donc associé à Lincoln pour créer Sendwave, une application qui permet aux utilisateurs d'envoyer instantanément de l'argent depuis leur smartphone vers le portefeuille mobile de leur destinataire au Kenya.

Cinq ans plus tard, nous sommes présents dans cinq pays africains et continuons notre expansion vers d’autres qui suivront. ❤️

Notre Equipe de Management

Sendwave a été fondée par Drew Durbin et Lincoln Quirk, deux ingénieurs de l'université Brown et de l'université de Harvard qui vivent en Afrique et en ont fait leur passion.

Notre Directeur Conformité, Michael Luebbert, était auparavant chargé de la conformité chez Western Union et CitiBank. Notre Responsable Financier, Sid Sridhar, nous vient des départements trésorerie de chez Uber et Google.

Notre Responsable des Opérations pour L’Afrique, Hassan Kimani, dirigeait le département transfert d'argent à Chase Bank-Kenya. Hannah Quashie, notre Responsable des Opérations bancaires pour l’Afrique, était le PDG d'une banque d'investissement ghanéenne.

Notre service de transferts d’argent à l’international est dirigé par Will Fogel (PDG du Transfert à l’International) et Ruthie Byers (Ingénieur en chef du transfert à l’international). Maggie Beddow, notre responsable de l’Expérience Client, a démarré chez Sendwave en répondant elle-même à toutes les demandes de nos clients et a ensuite monté un centre d’assistance et de support pour nos utilisateurs depuis la diaspora.